Bienvenue à Wuhan Aixin Technology Co., Ltd
EnglishDeutschFrançaisPortuguês한국어ภาษาไทยSlovenščinaاردوپارسیРусскийالعربية

Yokogawa DM8C VD6 Densité liquide Analyseur DM8C VD6 Yokogawa

Yokogawa DM8C VD6 Densité liquide Analyseur DM8C VD6 Yokogawa

Yokogawa DM8C VD6 Densité liquide Analyseur DM8C VD6 Yokogawa

Yokogawa DM8C VD6 Densité liquide Analyseur DM8C VD6 Yokogawa

01. Overview of Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa

Dans 1967, Yokogawa a développé le modèle de type VD6 de vibration analyseur de masse volumique du liquide en réponse à des demandes d'utilisateurs pour un analyseur de densité en ligne qui pourrait être utilisé dans l'automatisation de processus. Ce fut un développement important dans le domaine de l'instrumentation, parce que la densité est une grandeur physique fondamentale, et sa mesure précise est important de presque tous les processus. L'analyseur de densité VD6 a continué à développer une excellente réputation comme très stable, mètre haute sensibilité.

Le nouvel analyseur de densité de liquide de type vibration Yokogawa DM8C est un très fiable, mètre multi-fonctions qui se base sur l'expérience acquise avec le VD6. Il profite de la dernière technologie informatique pour intégrer un large éventail de techniques de détection. Son convertisseur comprend un microprocesseur qui convertit directement les signaux de fréquence du capteur en valeurs de densité pour l'affichage. Il est fourni avec une variété de fonctions telles que l'étalonnage d'une seule touche, auto-diagnostic et de sortie numérique (RS-232C).

Le Yokogawa DM8C est un analyseur de densité de liquide du type à vibration et de son convertisseur comprend un microprocesseur pour convertir directement des signaux de fréquence à partir du capteur en valeurs de densité et de les afficher et est pourvu d'une série de fonctions telles que l'étalonnage d'une seule touche, auto-diagnostic, sortie numérique.

L'analyseur mesure de densité de liquide Yokogawa DM8C la densité du liquide de liquides de traitement général avec une sensibilité élevée et une excellente stabilité. Il a une plage de densité de mesure 0 à 2.0 g / cm3, et non affecté par le débit et la viscosité. En plus de capteur à usage général, sanitaire et le capteur antidéflagrante sont également disponibles.

02. FEATURES of Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa

  • Haute sensibilité et stabilité.
  • Un étalonnage de contact avec une solution de calibrage norme.
  • Réglage Apnée de la plage de mesure dans le domaine.
  • Le défaut d'affichage d'alarme et de sortie.
  • Installation à l'extérieur du convertisseur.

03. Caractéristiques de Yokogawa DM8C VD6 Densité liquide Analyseur DM8C VD6 Yokogawa

Yokogawa DM8C VD6 Densité liquide Analyseur DM8C VD6 Yokogawa

 

04. Selection Guide for Yokogawa pH and ORP Analyzers:

Bienvenue à acheter Yokogawa DM8C VD6 Densité liquide Analyseur DM8C VD6 Yokogawa de société de négoce en Chine, 100% produits orginal avec l'équipe professionnelle depuis de nombreuses années. pour plus d'informations, s'il vous plaît envoyer un courriel amelia@whaxtech.com, +86 15671683135

Vous avez une question, S'il vous plaît entrer dans le formulaire ci-dessous et cliquez sur le bouton Envoyer.


*
*
2 + 7 = ?
S'il vous plaît entrer dans la réponse à la somme et Cliquez sur Soumettre pour vérifier votre inscription.
CATÉGORIE ET ​​TAGS:

Yokogaw Analyseurs de liquides

Articles connexes

Welcome to Wuhan Aixin Technology Co.,Ltd
EnglishDeutschFrançaisPortuguês한국어ภาษาไทยSlovenščinaاردوپارسیРусскийالعربية

Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa

Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa

Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa

Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa

01. Overview of Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa

In 1967, Yokogawa developed the model VD6 vibration type liquid density analyzer in response to user requests for an online density analyzer that could be used in process automation. This was an important development in the instrumentation field, because density is a fundamental physical quantity, and its accurate measurement is important to almost all processes. The VD6 density analyzer has gone on to develop an excellent reputation as a highly stable, high sensitivity meter.

The new Yokogawa DM8C vibration type liquid density analyzer is a highly reliable, multi-function meter that builds on the experience gained with the VD6. It takes advantage of the latest computer technology to integrate a wide range of sensor techniques. Its converter incorporates a microprocessor that directly converts sensor frequency signals into density values for display. It is provided with a variety of functions such as one-touch calibration, self diagnosis and digital output (RS-232C).

The Yokogawa DM8C is a vibration type liquid density analyzer and its converter incorporates a microprocessor to directly convert frequency signals from the sensor into density values and display them and is provided with a variety of functions such as one-touch calibration, self diagnosis, digital output.

The Yokogawa DM8C liquid density analyzer measures liquid density of general process liquids with high sensitivity and excellent stability. It has a measuring density range of 0 to 2.0 g/cm3, and unaffected by flow rate and viscosity. Besides general-purpose sensor, sanitary and explosionproof sensor are also available.

02. FEATURES of Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa

  • High sensitivity and stability.
  • One touch calibration with a standard calibrating solution.
  • Free setting of measuring range in the field.
  • Failure alarm display and output.
  • Outdoor installation of converter.

03. Specifications of Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa

Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa

 

04. Selection Guide for Yokogawa pH and ORP Analyzers: 

Welcome to buy Yokogawa DM8C VD6 Liquid Density Analyzer DM8C VD6 Yokogawa from China trading company, 100% orginal products with professional team for many years. for more information, please email amelia@whaxtech.com, +86 15671683135

Have any question, Please enter the form below and click the submit button.


*
*
2 + 9 = ?
Please enter the answer to the sum & Click Submit to verify your registration.
CATEGORY AND TAGS:

Yokogaw Liquid Analyzers

Related Items